6 heures de Fuji : Doublé Toyota en LMP1 !

Pour ceux qui étaient levés, les 6 heures de Fuji ont commencé à 4 heures ce matin et ce sont terminé à 10h. Après 6 h de course, sous un temps capricieux, Toyota remporte la course à domicile ! 

Les 6 heures de Fuji c’est terminé et la firme Japonaise Toyota l’emporte à domicile. Après un déclassement de la pôle position, la Toyota N°7 a su remonter pour s’imposer après 6 heures de course sous un temps assez capricieux. À savoir que c’est la première fois que Toyota gagne à Fuji depuis 2014. Les autres LMP1 avaient assez de mal comme une des Rebellion qui a malheureusement subi une sortie de piste.

En LMP2 c’est le team Jacky Chan DC Racing avec la N°37 qui l’emporte aussi en doublé. En GTE PRO, on retrouve la Porsche N°96 du Porsche GT Team et pour terminer avec la catégorie GTE AM, victoire de la Porsche N°56 du team projet 1. Prochain RDV, 6 heures de Shangai le 16 novembre, soyez présent !

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :