6 heures de Shanghai : Corvette dévoile une livrée spéciale pour sa C7.R !

En vue des 6 heures de Shanghai le 18 Novembre prochain (5 ème manche du WEC), la marque Américaine dévoile une livrée spécifique pour sa Corvette C7.R #64 ! 

En effet, nous avons tous l’habitude de voir ces Corvette C7.R dans une couleur jaune. Pour ce coup, Corvette Racing a totalement mis de côté la peinture claire pour opter pour une couleur foncé. La livrée spéciale se nommant “Redline” fait symbole à la série spéciale dévoilée en Chine ayant eu un fort succès en 2017. Elle arborera donc une couleur grise avec quelques touches de noir et rouge. À noter qu’avant la course, la C7.R sera en exposition à l’International Auto Show de Guangzhou.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :