Breaking News

Batman troque sa Lamborghini pour une AMG Vision Gran Turismo

Eh oui ! La Lamborghini est parti mais Bruce Wayne a une nouvelle voiture pour la remplacer, et pas n’importe quelle voiture, une Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo !

Mercedes-Benz a annoncé sa nouvelle collaboration avec Justice League, la marque allemande fournira les voitures pour les super-héros du film, y compris l’AMG Vision Gran Turismo comme daily pour Bruce Wayne. L’allemande sera doté d’un intérieur inédit avec des sièges de course et une section de tableau de bord virtuel pour les besoins de la production du film. La voiture qui a été utilisée durant le tournage du film a dû être agrandie à 110% par rapport au concept original afin que Ben Affleck puisse correctement s’installer.

« En tant que designer, vous devez créer de la fantaisie, alors nous inspirons souvent l’industrie cinématographique. Je suis ravi que cette fois-ci, l’industrie cinématographique ait été inspirée par nous et notre Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo soit devenu la voiture d’un super-héros « , explique Gordon Wagener, Directeur de design de Daimler. « Des proportions extrêmes, des contours sensuels et un mélange de haute technologie mis en place de façon intelligente pour former une forme à couper le souffle et la voiture parfaite pour Bruce Wayne ».

D’autres modèles Mercedes seront visibles dans le film tels que le cabriolet E-Class qui est la voiture de Wonder Woman ou Diana Prince et le G-Class 4×4 Squared qui n’a toujours pas révéler son rôle dans le film pour le moment.

La Justice League sera sur les écrans de cinéma le 17 novembre, avec la dernière bande-annonce du film qui tombera ce week-end. Mercedes a également publié une publicité télévisée de 30 secondes et une vidéo exclusive « Making Of », montrée ci-dessous, révélant l’intérieur de l’AMG Vision Gran Turismo dans toute sa splendeur !

À propos Quentin TISSIER

La photo j’aime ça. Les voitures j’aime ça. Du coup, ça me paraissait logique de combiner mes deux passions. Et puis pour bosser avec les déjantés de Wheels And Driver je ne me suis pas fait prier !
%d blogueurs aiment cette page :