Bentley Bentayga V8, un nouveau petit venu !

Depuis son introduction, le Bentley Bentayga a défini un nouveau secteur et s’est établi comme LA référence des SUV de luxe, offrant aux clients l’expérience ultime de Grand Touring sans restriction par le paysage ou les conditions. Le modèle primé Bentley est maintenant disponible dans sa forme la plus sportive à ce jour : le Bentley Bentayga V8.

“Au cœur du dernier modèle Bentayga se trouve un moteur essence V8 bi-turbo de nouvelle génération de 4,0 litres qui allie puissance et rendement énergétique. Ce modèle se dote d’une burette V8 caractéristique, d’élégants tuyaux d’échappement jumelés et de freins carbone-céramique en option. Ces équipements révèlent davantage le caractère sportif du SUV de luxe.

Assis au cœur de la gamme Bentayga, le nouveau modèle V8 fusionne luxe exquis avec la puissance, la convivialité et la capacité sportive étendue. Sa performance réactive est entièrement personnalisable à la demande du conducteur grâce au système Drive Dynamics de Bentley, du raffinement limousin à la précision sportive.

À l’intérieur, les clients reconnaîtront l’approche unique de Bentley à la confection de luxe moderne, avec le mélange familier de matériaux artisanaux exquis et de technologies avancées. Les nouvelles caractéristiques de style incluent un volant de direction en bois et peau et l’introduction d’une finition de panneau intérieur en fibre de carbone à haute brillance.

Au cœur de la nouvelle Bentayga V8 se trouve un tout nouveau moteur V8 de 4,0 litres à 32 soupapes, doté de deux turbocompresseurs à double volute situés à l’intérieur du «V» du moteur. Il développe 542 chevaux et 770 Nm de couple, ce qui donne une vitesse de pointe de 290 km/h et de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

La Bentley Bentayga V8 se distingue par une autonomie de 746 km et des émissions de CO2 de 260 g / km. Cette efficacité raffinée (11,4 l / 100 km combinés) vient, en partie, de la capacité du moteur à désactiver quatre de ses huit cylindres dans des conditions appropriées, sans compromettre l’entraînement. Le changement continu se produit en seulement 20 millisecondes, le rendant imperceptible aux clients.

L’ajout de la technologie Stop-Start, qui peut être activée à des vitesses proches de l’arrêt, contribue également au chiffre des émissions.

Ce mélange unique de puissance et de raffinement confère au Bentayga V8 une position distincte et inégalée sur le marché des SUV de luxe”

Via NetCarShow, le texte entre guillemet est une traduction corrigée du texte officiel trouvé sur Netcarshow

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :