La BMW M5 réalise un record du monde extraordinaire !

Chez BMW, on aime bien faire de bonnes voitures… Cela se confirme car dernièrement, la BMW M5 a détenu un record du monde hallucinant qui fait augmenter la popularité et l’efficacité de la gamme sportive M. À votre avis, que cela peut-il bien être ? La réponse en dessous !

La réponse : 8 heures de drift non-stop.

En effet, avec la nouvelle BMW M5, la firme allemande vient de réaliser un record impressionnant. En supprimant la banquette arrière d’une autre M5 pour laisser place à un système qui pouvait remplir le réservoir de la M5 en plein drift, BMW a réussi le défi en driftant pendant 8 heures sans arrêt. Une question se pose encore : Comment les pneus ont-ils fait pour supporter 8 heures de drift ? La légende dit que la voiture driftait à même la jante… Non bien sûr, la piste était mouillée sans arrêt et les pneus étaient neufs. En tout cas, bravo à eux ! Si vous avez le temps, 1 vidéo récapitulant tout le record est disponible juste en dessous !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :