Brabus pimente le pack esthéthique AMG line sur le GLA 220 CDI !

Si vous disposez d’un GLA 220 CDI de chez Mercedes et que vous souhaitez adopter un look ultra sportif ressemblant comme deux gouttes d’eau aux gammes Brabus, il suffit de les contacter. Ils sauront quoi faire de votre mazout, c’est moi qui vous le dis !On connaît tous Brabus, la célèbre entreprise qui modifie les véhicules de chez Mercedes pour en faire de vraies bêtes sauvages. À présent, le GLA 220 CDI est le premier véhicule diesel de la firme germanique à avoir le droit à une grosse modification de ce genre.

Sur les images disponibles dans l’article, nous retrouvons donc leur tout nouveau kit à disposer sur un 220 CDI. Un pack AMG-line que Brabus voulait pimenter. Des nouveaux pare-chocs et bas de caisses, 4 sorties d’échappements réparties de chaque côté, des badges “B” un peu partout sur la voiture, un aileron surdimensionné et surtout, des jantes de 20 pouces signées Brabus.

Pour l’intérieur, on retrouve une ambiance sportive digne du préparateur. Des liserets rouges sur le volant et les sièges, une sellerie en alcantara gris foncé, des tapis de sol et les seuils de portes avants portant également le nom de l’entreprise allemande. En bref, un intérieur sportif mais sobre et c’est ça qu’on aime !

Le véhicule n’est donc plus badgé de la même façon. Ce ne sera pas GLA 220 CDI mais tout simplement BRABUS D3. Il sera équipé d’un boîtier additionnel spécialement créé par Brabus qui se nomme “ECO PowerXtra D3” pouvant augmenter la puissance de votre diesel simplement, avec l’électronique situé dans votre bloc moteur. Ainsi, la puissance passera de 167 chevaux à 207 chevaux pour un couple total de 410 Nm.

Malheureusement, le son à l’échappement n’est pas au rendez vous comme vous pouvez l’imaginer… Cependant la voiture abat le 0-100 en 8 sec au lieu de 8.3 sec et atteint une vitesse max de 220 km/h au lieu de 215. En conclusion, on retrouve un véhicule joli, qui se fera forcément rare (ça reste tout de même un brabus même si c’est un diesel) et qui ne consomme rien du tout ! C’est surtout sur ce point que voulait miser Brabus, un véhicule ne consommant rien tout en aillant un aspect hyper agressif.

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :