Breaking News

Au Canada, un artiste piège des policiers en sculptant une voiture dans la neige !

En ce moment même, la neige recouvre une bonne partie du Canada en faisant parfois le bonheur de certains. Comme l’artiste Simon Laprise qui lui, a décidé de sculpter une voiture à même la neige. 

Bien sûr, ce n’est pas en 30 minutes qu’un travail comme ça se réalise. Simon a passé 4 heures pour réaliser cela qui a pour but de piéger les équipes d’interventions de déneigeurs. Il a déjà réalisé ce genre de sculpture mais c’est la première fois qu’il décide de le faire en public.

Quelques heures après la finalisation, lors d’une mission déneigement, un groupe de policier Québécois est attiré par ce mystérieux véhicule. Au moment où la patrouille s’apprêtait à mettre un PV, ils se rendent comptent que c’est un faux véhicule qui est sculpté dans la neige.

Au contraire de laisser une amende sur le pare brise, les policiers ont décidé de placer un petit mot en disant : “Vous avez fait notre soirée !!! Hahahaha :)” Bien sûr, c’est pris à la rigolade de leur part et c’est ça qui est bon ! Le post de Simon sur Facebook a été partagé plus de 2000 fois. Quant à lui, il compte bien refaire ce genre d’oeuvre car : “c’est plaisant, c’est du matériel gratuit, et ça garde la forme”.

La page Facebook de Simon Laprise juste ICI.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :