Citroën E-Mehari : Une pub originale !

Citroën a choisi comme ambassadeur du lancement de sa nouvelle voiturette de plage électrique, Karl Zéro et sa femme Daisy D’Errata pour promouvoir la nouvelle E-Mehari dans une vraie/fausse pub !

Pour la première édition du Festival du Film Culte à Trouville, Calvados, Citroën partenaire du festival, a demandé au journaliste Karl Zéro et à sa femme de mettre en avant les qualités du petit véhicule loisirs électrique, une certaine E-Méhari (lire : Citroën E-Méhari).

sketches-angibaud-e-mehari-08

Cette vidéo publicitaire, nous montre le choix du journaliste délaissant la première Méhari pour la nouvelle E-Méhari ! Un passage de relais plutôt réussi. Une fausse pub kitsch mais qu’on adore, un brin décalée, très drôle dans la façon de présenter la précédente Citroën puis soudain apparaît la nouvelle où l’on aperçoit un Karl Zéro subjugué tout comme sa femme en faisant littéralement des caisses autour de cette Méhari du XXIe siècle ! Une fausse pub d’époque devenant une… Vraie pub pour la E-Mehari ! Tout comme pour le festival et Karl Zéro ! La vidéo assume totalement le côté rétro et décomplexé du nouveau modèle (malgré le petit côté polémique par rapport au modèle original). Une vidéo qui oublie les promos, le côté “coucou, je ne consomme pas” et les clichés !

Un vrai plaisir et on espère d’autres pubs dans la même veine !

Pour visionner la vidéo:

Merci Citroën !

Via Citroën.

 

Facebook Comments

À propos Guillaume Pina

%d blogueurs aiment cette page :