Citroën: fuite et refuite pour la nouvelle C3

Depuis plus de 18 mois, Citroën, n’a rien sorti d’inédit, mais voilà demain la marque française va présenter une véritable nouveauté et fer de lance pour remettre la marque sur la route du succès, malheureusement, le stagiaire a encore merdé !

La révélation était prévue demain à Lyon, malheureusement, le stagiaire a encore frappé trop tôt, les premières photos n’ont pas tardé à faire le tour de la toile, nous avons publié les photos à midi ! Depuis d’autres photos on encore apparue sur la toile et nous dévoilé la nouvelle planche de bord, qui fleure bon le vintage et un style seventies à mon goût.

13529120_124394014628334_7138249969940770070_n

Esthtiquement, on y reviendra plus en détails demain, on note l’adaptation du nouveau style maison avec ses phares à trois étages, un style clairement différent de la précédente version. L’arrière est plus proche de la récente C1. On notera diffrentes offres de personnalisations, stickers, peinture bi-ton, etc…

Pour les motorisations, il faudra être patient jusqu’à demain après-midi ! Evidemment, nous dans l’équipe on est un peu mitigé, certains adorent ou comme moi sont déçu ! Comparé au deux premières, on ne voit plus aucuns liens de parenté entre les générations, une feuille blanche, oui, du brouillage tout autant !

Voilà ce que l’on peut déjà retenir de cette nouveauté vitale pour la marque aux chevrons.

Merci internet !

Facebook Comments

À propos Guillaume Pina

%d blogueurs aiment cette page :