Don Panoz : Décédé ce mardi 11 septembre

Après les hommages des attentats du 11 septembre qui nous attristent énormément, c’est au tour d’une personne très appréciée dans le monde de l’automobile et principalement de l’endurance qui vient de nous quitter : Donald Panoz.

Alors que nous commémorons avec tristesse les attentats des tours jumelles, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber. Donald Panoz, créateur de la mythique Panoz Esperante GTR-1 et du championnat American Le Mans Series en 1999, vient de nous quitter ce 11 septembre à 83 ans. Toutes nos condoléances envers sa famille et ses proches. Tu étais et tu resteras un grand homme. Une pensée également à toutes les victimes des attentats du 11 septembre.

 

 

 

 

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :