E.Leclerc renouvelle son opération carburant à prix coûtant

Après avoir réalisé l’opération en Juillet 2019 sur 10 week-end consécutifs, la marque Leclerc renouvelle l’opération du carburant à prix coûtant du 28 septembre au 3 novembre 2019 et ce, tous les week-end pendant cette même période.

Tous les week-end allez faire votre plein sans vider votre compte. Dans plus de 600 stations en France, chaque week-end, le carburant sera à prix coûtant pour le bien des consommateurs. Lors de la précédente opération, le gain avait été évalué à plusieurs millions d’euros pour les automobilistes.

Mais Leclerc n’est pas la seule entreprise qui réalise ce type d’opération. Rappelez-vous, son concurrent Intermarché a lancé une opération mi-septembre pour tout le mois d’Octobre. Grâce à ces opérations, ces enseignes réalisent donc un joli de coup de com tout en améliorant leur image de marque. Alors vous trouvez que le prix de l’essence est trop cher ? Vous saurez maintenant où aller … 😉

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :