Ferrari : La Ferrari SP3 JC en images

Après la SP1 et SP2, deux véhicules exclusifs dévoilés au salon de l’Auto à Paris, le propriétaire John Collins associé avec Ferrari, s’est mis en avant au volant de sa voiture exclusive sur les réseaux sociaux. Elle se nomme la SP3 JC.

Grâce à nos confrères d’Autogespot, nous avons le droit ici à des images exclusives. En effet, elle peut faire penser à la 550 Pininfarina Barchetta ou encore à la 599 SA Aperta puisqu’elles ont toutes la même architecture.

ferrari-sp3ec-collage-2018-750

Basée sur la F12 TDF, elle s’inspire plus d’un style “moderne” que “futuriste”. On retrouve tout de même l’identité “SP” avec le style “Barchetta” ou “Aperta” (comme vous voulez) de chez Ferrari. Idéal donc pour les sorties ensoleillées du dimanche. En revanche, nous ne savons pas si un toit se cache en dessous la carrosserie arrière du véhicule pour recouvrir le tout en cas de temps capricieux.

ferrari-sp3-grey-white-front-side-2018-750

Pour le nom du véhicule, “JC”, provient du nom du propriétaire qui est M. John Collins (qui d’ailleurs a posté une photo de sa merveille sur instagram : @talacrest) La voiture serait donc exclusive. Sous le capot, nous pensons toujours au V12 Atmosphérique qui développe 800 chevaux. Affaire à suivre…

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :