Fuite du SUV concept Mercedes-Maybach

Maybach est un constructeur automobile qui a tendance à se développer dans la modification ultra luxueuse. Mais récemment, une fuite a dévoilée de ce que pourrait être le futur SUV Mercedes-Maybach.

Suite au salon de Pékin, Mercedes dévoile un concept SUV en collaboration avec Maybach. Baptisé “Ultimate Luxury”, c’est un SUV qui ne sera pas au catalogue de la firme allemande, malheureusement.

Mais pour compenser, il semblerait qu’un GLS ultra luxueux montrera le bout de son nez en fin d’année afin de prolonger la lignée des SUV massifs. Ce concept original dispose de quatre moteurs électriques qui développe la bagatelle de 750 chevaux avec une autonomie annoncée de 500 km.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :