Breaking News

Gran Turismo 6 : Fermeture des serveurs en ligne le 28 Mars !

Après 4 ans de bons et loyaux services, le jeu de simulation Gran Turismo 6 sur Ps3, fermera ses serveurs en ligne dès le mois de Mars. Et cela, pour une cause bien précise.

Malgré la sortie du nouveau GT Sport sur PS4, c’était toujours un plaisir de revenir sur la précédente version. À présent, ils ne vous restent plus que 3 mois pour profiter pleinement du mode multijoueur sur Gran Turismo 6. À partir du 28 Mars, les serveurs en ligne fermeront officiellement.

La cause ? Les scores du nouveau Gran Turismo Sport n’augmentent pas énormément. Les développeurs ont donc décidé de fermer les serveurs GT6 (comme Gran Turismo 5) pour potentiellement amener la communauté PS3 sur la nouvelle génération de Gran Turismo PS4. Toutes les bonnes choses ont une fin donc j’ai qu’une seule chose à vous dire : Profitez !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :