Breaking News

Hyundai Santa Fe 2019, enfin !

Hyundai Motor a dévoilé les premières images de la nouvelle génération Hyundai Santa Fe qui arrivera sur le marché seulement en 2019. 

C’est la plus grande voiture de tourisme de la compagnie de Hyundai, elle représente le fort héritage de SUV  et continue son histoire de succès globale. La quatrième génération de Santa Fe est un SUV puissant et haut de gamme avec une habitabilité hors pair.

Le Hyundai Santa Fe affiche une apparence moderne et élégante complétée par des phares jumelés accrocheurs et la “Cascading Grille”, l’identité de la famille SUV de Hyundai.

Le design extérieur se caractérise par une position large et puissante et un look athlétique et audacieux. Le Santa Fe comporte des lignes raffinées qui renforcent le statut de la voiture au sommet de la gamme des SUV de Hyundai.

Le design intérieur du Coréen combine une qualité supérieure avec une disposition horizontale, spacieuse et une visibilité améliorée.

Ses dimensions extérieures font paraître la nouvelle génération Hyundai Santa Fe encore plus impressionnante. Avec une longueur de 4 770 mm, une largeur de 1 890 mm et un empattement plus long, il offre également plus de confort à ses passagers.
Hyundai se soucie vraiment du bien-être du client et offre les meilleures caractéristiques de sécurité de sa catégorie. Dans le cadre de sa technologie SmartSense, le Santa Fe offre un ensemble complet des dernières fonctionnalités de sécurité active de Hyundai, rendant la technologie de pointe abordable.
L’assistance anti-collision arrière est une première chez Hyundai.
L’assistant de sortie de sécurité prévient les accidents lorsque les véhicules s’approchent de l’arrière en déverrouillant temporairement les portes, afin que les passagers puissent quitter la voiture en toute sécurité.

Via NetCarShow, le texte entre guillemet est une traduction corrigée du texte officiel trouvé sur Netcarshow.

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :