Jeep Cherokee 2019, timide mise à jour

Le nouveau Jeep Cherokee 2019 est le SUV de taille moyenne le plus performant. Il affiche un nouveau design authentique et plus haut de gamme, en plus de l’ajout d’un tout nouveau quatre cylindres en ligne de 2,0 litres à injection directe.

“L’évolution du Jeep Cherokee offre plus de confort intérieur et de commodité, de praticité quotidienne notamment grâce aux caractéristiques de conduite. Fort de sa maniabilité exceptionnelles, de son système de suspension avant et arrière indépendants et d’une rigidité de torsion de carrosserie de classe mondiale, le Cherokee propose trois moteurs couplés à une transmission efficace à neuf vitesses et plus de 80 caractéristiques de sécurité et de sûreté.

“Un design étonnant et de qualité supérieure ainsi que l’ajout du tout nouveau moteur turbo éco-énergétique de 2,0 litres qui rend le nouveau Jeep Cherokee 2019 encore plus désirable dans le segment des SUV de taille moyenne” a déclaré Mike Manley, chef de la marque Jeep – FCA Global . De plus, le Cherokee s’appuie sur sa capacité de référence en matière de 4×4 et de dynamique sur route avec raffinement et style, une foule de nouveaux attributs, des groupes motopropulseurs et la technologie la plus récente qui est parfaitement située pour les consommateurs du monde entier.

Ce nouveau SUV est disponible en cinq configurations de garnitures différentes : Latitude, Latitude Plus, Limited, Overland et le robuste Trailhawk Trail Rated. À savoir que le Jeep Cherokee est fabriqué aux États-Unis à l’usine Belvidere Assembly à Belvidere en Illinois. Il arrivera dans les showrooms Jeep au premier trimestre de 2018.

En tant que SUV de taille moyenne le plus récent de Jeep, il fait concurrence au plus grand segment des SUV aux États-Unis avec plus de 2 millions de ventes annuelles.”

Via NetCarShow, le texte entre guillemet est une traduction corrigée du texte officiel trouvé sur Netcarshow.

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :