Retour de la DS4 : C’est pour bientôt

Les espions de nos confrères Belges représentant Vroom, ont pu apercevoir la future DS4, disparue du catalogue depuis déjà 2 ans. Elle prépare donc son grand retour sur le marché pour 2021 et est actuellement en préparation comme nous pouvons l’observer sur ces spy-shots.

Bon, on peut pas forcément en dire beaucoup sur le véhicule, puisque le camouflage cache absolument tout ! Mais on peut apercevoir quelques détails comme les optiques avants-arrières qui ont une forte ressemblance avec ceux du DS7. À noter que la future DS4 devrait partager la même plateforme entre la nouvelle Citroën C4 dévoilée récemment et la future génération de Peugeot 308.

Bien sûr, comme la première génération, la DS4 disposera de plusieurs variantes. Soit d’une berline à hayon ou encore en tant que Crossover sous la version Crossback. Sur les photos espions, la garde au sol faiblarde, laisse penser que c’est une version berline.

Au niveau des motorisations, elle disposera sûrement, de part la conjoncture actuelle et des différentes normes écologiques, d’une version Hybride rechargeable E-Tense et probablement d’une version 100% électrique. Ces deux motorisations à caractère écologique, seront bien-sûr accompagnées par les traditionnelles versions essences et diesel.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :