La nouvelle C4 et la e-C4 se dévoilent : ou l’art de casser les codes

2 semaines avant la présentation en première mondiale de la nouvelle C4 et de sa déclinaison électrique, Citroën mise sur la communication et fait donc un petit effort en dévoilant une partie du futur véhicule de la marque aux chevrons ici, dans sa déclinaison électrique, histoire de renforcer le suspens.   

La fameuse partie de la voiture dévoilée est simplement le feu arrière. Ce n’est pas grand chose mais rien qu’avec cette photo on peut se faire une idée de à quoi ressemblera cette future Citroën C4. Et franchement, ça évolue beaucoup si on compare avec la précédente génération. On peut noter ces formes abstraites sortant de l’ordinaire et ces lignes se cassant les unes contre les autres. On a bien, peut-être, une révolution esthétique ici chez Citroën. Bon extrait !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :