La Ford Mustang Mach 1 fait son come-back

Dans les années 60-70, la version de la célèbre Ford Mustang “Mach 1” était très à la côte car elle était à la fois exclusive et plus performante. Ford s’est peut être dit que ce serait intéressant de faire profiter de la même chose à la génération actuelle de Mustang… C’est donc chose faite !

Ford fait renaître le célèbre emblème “Mach 1” sur la version actuelle de la Ford Mustang, de quoi donner certains moments de nostalgie à ceux qui ont connu la première Ford Mustang Mach 1, un monstre. La firme américaine s’est donc basée sur le V8 actuel de la Mustang de 450 chevaux pour passer la puissance à 480 chevaux sur cette Mach 1. Le moteur peut être couplé soit avec la boîte manuelle “Tremec” à 6 rapports de la Shelby GT350 ou alors avec une boîte automatique à 10 rapports pour les phobiques de la pédale de gauche…

Avec un pack bien spécifique et de différents choix de coloris et d’options rappelant l’ancienne génération de Ford Mustang Mach 1, elle se caractérise notamment avec ses bandes latérales de couleurs noires et le capot biton avec l’inscription Mach 1. Autrement, cette Mustang peut adopter deux différents types de jantes en 19 pouces, possibilité d’ajouter un joli aileron fixe et des étriers de freins aillant une peinture spécifique. Enfin, un autre pack spécial sera proposé à ceux qui prendront la Mach 1 en boîte manuelle. Il comporte, un bouclier avant spécifique améliorant l’appui et les feux additionnels de calandre. En gros, il y a une version calme et énervée.

Pour finir, les livraisons se feront au cours du printemps 2021 aux Etats-Unis. Pour la France, Ford n’a toujours pas donné le top départ pour la commercialiser… On croise les doigts !

S0-ford-officialise-le-retour-de-la-mustang-mach-1-633396

Voici la vidéo pour plus de détails !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :