La police Japonaise reçoit une Nissan GT-R par un habitant !

Cela se passe à Tochigi, un habitant de la ville s’est vu offrir une Nissan GT-R à la police locale. Ville où justement ce bolide est assemblé ! 

Les voitures super-sportives dédiées à la police commence à être une mode. Après Dubaï ou encore en Italie avec la Lamborghini Huracan, cette fois-ci c’est une petite ville au Japon qui reçoit “Godzilla”. Avec ça, ils ne pourront plus trouver d’excuse pour arrêter des malfaiteurs.

Cet habitant s’est mis en accord avec Nissan pour ce don. La marque nippone lui a fait 40% de remise sur le prix d’achat. Il en a donc profité pour faire un don à la police locale de Tochigi, un cadeau qui ne se refuse pas !

Cette version spéciale adopte des gyrophares sur le toit et des LED rouge sur la calandre, des stickers “police” et une teinte noire et blanche avec des jantes noires. Rappelons que cette voiture développe 570 chevaux grâce à son V6 de 3.7 litres… En tout cas, ils ne sont pas prêt d’oublier ce beau geste !

 

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :