La Rapide AMR dévoilée par Aston Martin !

La Rapide, voiture familiale à allure sportive de la gamme Aston Martin refait parler d’elle. La marque Anglaise dévoile une version AMR (Aston Martin Racing) avec un gain de puissance et quelques équipements supplémentaires.

Toujours présente au catalogue depuis 2010, c’est peut être l’une des rares voitures à avoir subie à un renouvellement. Et justement, quelques jours avant les 24 heures du Mans où AMR y participe, la firme britannique nous dévoile une nouvelle version de la Rapide.

Côté modifications, elle dispose d’une teinte carbone bien spécifique, des éléments aérodynamiques en carbone, des freins carbone-céramique, des suspensions pilotées abaissées de 10 mm et surtout un V12 de 6.0 développant 603 chevaux (560 pour la version normale).

Cette édition spécifique sera produite en seulement 210 exemplaires et cela est du aux ventes qui n’atteignent pas des sommets sur cette Rapide… Pour le prix, si vous disposez de 229 950€, vous pouvez certainement vous la procurer.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :