La Safety-Car du Ferrari Challenge en très mauvaise posture

Comme avant chaque course des 24 Heures du Mans, le même jour, le Road To Le Mans et un challenge mono-catégorie que ce soit Porsche, Aston Martin ou Ferrari font le show. Ce 15 Juin ce sera le Ferrari Challenge qui s’élancera. En revanche, une mauvaise nouvelle fait son apparition.

Un camion qui transportait la Safety-Car du Ferrari Challenge a subi un accident cette nuit aux alentours de 4h30 du matin sur l’Autoroute A10, reliant Paris à Bordeaux. Le camion s’est renversé sur la bande d’arrêt d’urgence où le conducteur s’est à priori endormi. Pour le moment, les 2 personnes à bord sont légèrement blessées et ont refusé le transport à l’hôpital. L’accident ne cause aucun ralentissement ce matin.

Mais les dégâts matériels pourraient s’avérer plus importants que prévu car le camion transportait la Safety-Car du Ferrari Challenge qui aura lieu ce Samedi 15 Juin au Mans, en vue de la mythique course des 24 Heures du Mans. Il va donc falloir vite trouver une solution pour remplacer le véhicule endommagé…

Crédit photos : Gendarmerie Indre-et-Loire – js.photographics

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :