La VW Polo adopte deux nouvelles finitions

Lancée en 1975, la Polo n’a cessé de s’implanter en France au point de devenir le modèle de la marque le plus vendu dans l’hexagone. Pour fêter son 40eme anniversaire, Volkswagen ajoute deux nouvelles finitions au catalogue, finition R-Line et finition Carat. Cependant la sportline disparaît.

Les deux finitions partageront les composants suivants:

-ESP et ABS avec l’assistant de démarrage en cote
-Climatisation automatique
-Vitre arrière et lunette arrière teinté
-Radar de stationnement avant/arrière
-Rétroviseurs électriques
-Allumage des feux automatique
-Essuie-glace automatique
-“CarPlay”, “Android Auto” et “Mirror Link”
-Accoudoir central
-Feux antibrouillard

Comme son nom l’indique la finition R-Line aborde une allure dynamique et sportive. Le pack R-Line viendra habiller la demoiselle, bien posée sur ces jantes 16″ “Salvador”. L’habitacle reçoit deux sièges avant sport ainsi qu’un écran tactile 6,5″.

La finition Carat souhaite instaurer l’élégance puisqu’elle sera dorénavant la finition la plus haute de gamme pour cette Polo. Les projecteurs full LED ainsi que les jantes 16″ “Portago” seront les seuls changements de style. Les sièges seront fait d’alcantara en plus d’être chauffant. L’écran tactile 6,5″ ainsi que le système de navigation “Discover Media” finisse le pack Carat.

Proposé sur les motorisations BlueMotion ainsi que le TDI 90 chevaux, TSI 90 et 110 chevaux, le prix de départ pour le TSI 90 est de 19 300€ pour la finition R-Line et 20 500€ pour la chic finition Carat.

Via Volkswagen

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :