L’affiche des 24 Heures du Mans 2019 dévoilée !

Les 24 Heures du Mans qui se dérouleront du 15 au 16 Juin 2019, annoncera la fin de la  Super Season du WEC. Encore 200 jours à attendre… Analyse de l’affiche dans l’article.

DtCBQD1X4AAPOPY_jpg large

Analysons l’affiche de plus près. Tout d’abord, la scène se déroule clairement dans les Esses de la forêt, juste après la descente de la courbe Dunlop. Pour être encore plus précis, il doit être environ 7h ou 8h du matin puisque le soleil frappe généralement les pilotes de plein fouet à cette heure-ci lorsqu’ils entament cette succession de virages. En premier plan, la Toyota Hybrid LMP1 et en second plan, deux voitures de catégorie GTE PRO. La Ferrari 488 et la Ford GT. L’ambiance des 24 heures se ressent même à travers l’image avec tous ces flash photos qui montrent la grandeur de l’événement. Rien que d’y penser, on a hâte d’y être… Rendez vous le 15 et 16 Juin au Mans les amis. Voici la petite vidéo de l’affiche.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :