Breaking News

L’Aston Martin Vanquish-Zagato : Le Shooting Brake enfin dévoilé !

Après un avant-goût qui annonçait bon, le Break de chasse anglais se dévoile enfin. Pour seulement 99 exemplaires, il inaugure son statut de 4 ème véhicule de la famille Vanquish Zagato.

Une famille au complet. En effet, après le Coupé, le Cabriolet, le Speedster voici le Shooting Brake. Annoncé cet été en forme de teaser, il se dévoile enfin avec une version officielle. Une série encore très limité en seulement 99 exemplaires. De quoi donner envie aux futurs acheteurs.

Depuis cet été, Aston Martin a pu changer quelques détails… Comme la partie noire qui se limite au toit, une partie en carbone sur les bas de caisses plus discrètes et le petit sigle “Z” qui se fera quant à lui aussi plus discret. Sinon, peu de changements, un véhicule qui garde donc sa forme spéciale et commune à chaque véhicule Vanquish-Zagato.

Teaser dévoilé cet été

Sous le capot, on retrouve le V12 de la Vanquish S qui développe 603 chevaux. Mais bonne nouvelle et mauvaise nouvelle oblige. La bonne : Pour les puristes, ce ne sera pas un moteur turbo mais bien atmosphérique comme on les aime… La mauvaise : Ce sera sûrement le dernier moteur atmosphérique à l’intérieur d’une Aston. Ce qui rend donc encore plus sa rareté.

Dès l’année prochaine les 99 exemplaires seront sortis d’usine. Mais sur les 99, il ne faut pas s’en douter, tous ont déjà été commandé…

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :