Le grand retour de Michel Vaillant en F1 après 14 ans de silence !

C’est officiel, la célèbre BD des passionnés d’automobile sera de nouveau disponible dès le 6 Septembre 2019 ! Après 14 ans d’attente, Michel Vaillant revient en F1 et parmi nos librairies avec 56 pages et un prix de vente à 15,95€.

“13 Jours”. C’est le nom donné au prochain album de Michel Vaillant. Alors que l’écurie Vaillante, renoue avec le succès en Formule 3 au Grand Prix de Macao, Michel est appelé par l’écurie Renault F1 Team pour disputer… le Grand Prix de France au Paul Ricard. Comme le nom de l’album l’indique, le pilote n’a seulement treize jours pour se préparer mentalement et physiquement. Un challenge de haut niveau s’impose à Michel ! S’il l’emporte, la marque Vaillante sera légitime à revenir dans la course. En revanche, elle sombrera dans l’oubli.

COUV_MV_8

À l’occasion du Grand Prix de France, une édition spéciale “Work in Progress” de cet album sera proposée. Constituée de storyboards et de pages en noir et blanc, cette édition limitée disposera d’un bonus de 24 pages. Nommées “Retour au Paul Ricard”, 3 courtes histoires de Jean Graton liées au célèbre circuit seront disponibles en exclusivité. Rendez-vous donc le 21, 22 et 23 Juin 2019 pour le Grand Prix de France au Castellet.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :