Lexus au Salon de Genève 2018 tease son nouveau Crossover

Lexus présentera son nouveau crossover UX en première mondiale au Salon de Genève 2018, le 6 mars prochain.

Lexus dévoilera également la première européenne du RX 450hL, une nouvelle version du RX 450h avec une troisième rangée. Ce nouveau modèle accueillera confortablement jusqu’à sept personnes, avec une disposition de sièges flexible qui permet également une modularité accrue de l’espace de chargement. L’habitacle polyvalent du RX 450hL a été réalisé grâce à une extension de 11 cm à l’arrière, tout en conservant un profil élégant de coupé.

En outre, le concept Lexus LF-1 Limitless, dévoilé pour la première fois au salon de Détroit début janvier, fera ses débuts européens.

D’autres temps forts de Lexus au Salon de l’auto de Genève 2018 incluront la nouvelle édition spéciale RC F, afin de célébrer le 10ème anniversaire de la version « F ».

La conférence de presse Lexus avec le nouveau directeur de Lexus Europe, Pascal Ruch, se tiendra le 6 mars à 10h sur le stand de la marque dans le hall 4.

Via Lexus

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :