Mazda MX-5: Grosse actualité !

Telle la montée des marches, la nouvelle Mazda MX-5, est devenue en très peu de temps la star de la marque japonaise, voici deux infos plutôt intéressante !

Retour sur la Mazda MX-5, puisqu’après l’essai de cette dernière (lire : Mazda MX-5), Mazda a connu sur l’année 2015, une très belle progression sur notre marché français, pour félicité cet évènement au sein même de la marque point de collation, pas de chèque cadeaux ou de prime ! Non, chez Mazda on a surprit pas mal son petit monde, puisque tout les collaborateurs du siège parisiens à eu le droit à un cadeau rarissime et extraordinaire :

13131643_1103058129740493_9140019934247375009_o

Tout le monde a eu le droit à une MX-5 de fonction ! Oui, ne vous inquiétez pas, votre serviteur a bien évidemment demandé la sienne, mais apparemment elles sont toutes parties comme des petits pains…

L’autre annonce autour de la MX-5 c’est la présentation, le week-end dernier, de la nouvelle Mx-5 RF (Retractable Fastback), une version fastback à toit rigide rétractable. La Mx-5 RF, reprend l’offre en toit rétractable de la précédente version, en y ajoutant un zest de targa ! Esthétiquement réussi en roadster, cette version fastback est encore plus désirable !

Le toit rigide, s’ouvre et se ferme d’une simple pression sur un bouton, jusqu’à la vitesse de 10 km/h. Comparé à la version classique, le toit rigide apporte une meilleure insonorisation lors de la conduite. Mazda, profite de l’évènement, pour nous rappeler que la nouvelle MX-5 a reporté en moins d’un an de commercialisation plus de 70 récompenses (!). D’ailleurs on pourra découvrir en concession la nouvelle RF début 2017.

Via Mazda.

 

Facebook Comments

À propos Guillaume Pina

%d blogueurs aiment cette page :