Mercedes-Benz Classe S Maybach 2019, à la pointe du luxe !

Mercedes-Maybach représente le summum de l’exclusivité et de l’individualité. La marque de luxe combine la perfection de la Mercedes-Benz Classe S avec l’exclusivité de Maybach. Maintenant, le modèle haut de gamme de Mercedes-Benz est encore plus raffiné. Une nouvelle calandre, une peinture bicolore en option et de nouvelles combinaisons de couleurs exclusives à l’intérieur assurent un look encore plus majestueux. La première apparition mondiale se fera au Salon de l’automobile de Genève 2018. tandis que les ventes s’ouvriront en avril 2018.

Une réinterprétation de la calandre Mercedes-Maybach avec ses fines entretoises verticales accentue l’avant. La calandre s’inspire d’un costume à rayures. Elle a fêté sa première mondiale dans la Vision Mercedes-Maybach 6, l’étude exclusive du coupé qui a enthousiasmé les connaisseurs et les fans de la marque en 2016.

La peinture extérieure bicolore est également un thème classique de Mercedes-Maybach. À l’avenir, il y aura neuf combinaisons de couleurs différentes disponibles sur demande. La double couche transparente est disponible en tant que nouvelle option supplémentaire pour toutes les couleurs sombres. Il crée une finition de surface brillante avec un effet laqué piano et une impression particulière de profondeur. La deuxième couche transparente de carrosserie, y compris le ponçage intermédiaire, est appliquée à la main dans la Maybach Manufaktur par des vernisseurs spécialement formés.

L’aspect extérieur du modèle haut de gamme est complété par une nouvelle roue de luxe de 20 pouces à rayons multiples. Il y a aussi trois roues exclusives de 20 pouces à choisir pour la Mercedes-Maybach, y compris la roue avec un design de 20 trous familier de la Mercedes-Maybach S-Cabriolet.

Deux nouvelles combinaisons de couleurs exclusives sont proposées à l’intérieur: armagnac marron / noir et savane beige / noir. Les garnitures noires en cuir nappa Maybach Exclusive peuvent également être commandées avec un choix de surpiqûres contrastantes en cuivre, or ou platine. Les inserts décoratifs dans les lignes fluides designo Magnolia sont également nouveaux dans la gamme.

Avec une longueur de 5462 mm et un empattement de 3365 mm, le fleuron de la gamme de modèles Mercedes-Benz dépasse la berline Classe S à empattement long de 20 cm dans les deux dimensions. Les passagers arrière bénéficient de cette taille accrue, ainsi que de l’équipement standard qui comprend des sièges exécutifs à gauche et à droite et d’autres détails exclusifs tels que l’amplification vocale innovante. L’énorme succès de la Mercedes-Maybach en dit long: depuis le lancement du Maybach en février 2015, plus de 25 000 modèles Mercedes-Maybach Classe S ont déjà été livrés aux clients. En 2017, plus d’un modèle sur 10 Classe S vendu était un Mercedes-Maybach. Les principaux marchés sont la Chine, la Russie et les États-Unis.

Via Netcarshow

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :