Mercedes-Benz E53 AMG Coupé/Cabriolet, la famille s’agrandit.

Mercedes-AMG élargit sa gamme de produits avec l’ajout de trois nouveaux modèles et introduit en même temps une nouvelle désignation de modèle: les modèles de la série 53 de la CLS, de la Classe E Coupé et de la Classe E Cabriolet. C’est sans plus attendre que l’on vous présente la luxueuse CLS 53 AMG.

“La CLS 53 AMG combine puissance, style sportif et grande efficacité routière. En son cœur se trouve un nouveau moteur de 3,0 litres électrifié et équipé d’un double turbocompresseur. Le moteur 6 cylindres en ligne génère 435 ch et délivre un couple maximal de 520 Nm. Son alterno-démarreur EQ Boost fournit momentanément une puissance de sortie supplémentaire de +22 ch, un gain de couple de +250 Nm, et alimente en outre le système électrique embarqué de 48 V. Les autres points forts techniques incluent la transmission AMG SPEEDSHIFT TCT 9G et le système de transmission intégrale à variation intégrale AMG Performance 4MATIC +.”

Les caractéristiques distinctives communes aux trois nouveaux modèles de la série 53 comprennent la calandre à deux pales, le tablier avant en A, les seuils latéraux AMG, le tablier arrière avec insert diffuseur et la garniture d’échappement ronde éléments en chrome brillant.

“Avec les nouveaux modèles de la série 53, nous élargissons notre portefeuille dans un premier temps vers un avenir hybride avec une combinaison avant-gardiste de design sportif, de performance et d’efficacité.La base pour cela est une configuration de conduite contemporaine sous la forme d’un six moteur à cylindres en ligne avec compresseur auxiliaire électrique, alterno-démarreur EQ Boost et système électrique embarqué 48 V. La réponse très spontanée à l’entrée de la pédale d’accélérateur, la précision et la conception axées sur la dynamique de conduite sont les caractéristiques d’AMG. nous fournissons un groupe de clients supplémentaire axé sur le style de vie avec une autre offre attrayante d’Affalterbach », explique Tobias Moers, président du directoire de Mercedes-AMG GmbH.”

Via NetCarShow, le texte entre guillemet est une traduction corrigée du texte officiel trouvé sur Netcarshow.

Facebook Comments

À propos Chef

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :