Mondial de l’Auto 2016, Toyota mise sur le vert !

On le sait, Toyota ne cesse de chercher comment rendre les trajets toujours plus respectueux de l’environnement même si cela doit impacter le design de leur véhicule. C’est donc tout naturellement que Toyota exposera prochainement deux modèles verts et son futur C-HR à Paris.

Pourquoi se rendre sur le stand Toytoy lors du Mondial 2016 ?

  1. La Prius rechargeable sera exposée afin d’attirer les potentiels poissons soucieux de l’environnement. Toujours dans un dessin plutôt… particulier, il vous sera possible d’inonder de questions le personnel de Toy sur leur technologie et pourquoi pas vous laissez séduire par le concept proposé.

  2. Le concept-car FCV sera également de la partie ! Ce concept conjecture les futurs véhicules à hydrogène chez le constructeur Japonais.

  3. Mais c’est surtout pour admirer aussi bien l’intérieur que l’extérieur du prochain SUV, le C-HR. Avant, quand je voyais l’infiniti Q30 j’avais l’impression de voir un vaisseau spatial puis Toyota est arrivé avec son SUV…

  4. Et enfin, Toyota fêtera le lancement de son entité “Sport auto”, Toyota Gazoo qui est de plus en plus présente dans les compétitions sportives comme en témoigne le retour de Toyota en rallye avec la Yaris WRC. Certes on est bien loin de la mythique Toyota Celica Turbo de Mr Auriol mais c’est déjà ça !

PS : Suis-je le seul à m’emmêler les pinceaux dans la dénomination des modèles ? Entre Honda HRV, Toyota C-HR etc.. Je ne sais plus ou donner de la tête…

Via Toyota

Facebook Comments

À propos Guillaume Pina

%d blogueurs aiment cette page :