Motul fête ses 25 ans de partenariat avec le Grand Prix de France de Moto !

En 2019, Motul fête un partenariat de longue date avec le Grand Prix de France de Moto. La marque au logo blanc et rouge, produit à cette occasion un bidon collector… De quoi donner des étoiles dans les yeux aux collectionneurs et passionnés de belles mécaniques.

Le 17, 18 et 19 Mai se déroulera le Grand Prix de France de Moto sur le circuit Bugatti au Mans. Motul, partenaire de l’événement dévoile un bidon collector limité à 2500 exemplaires. En s’associant à 2 marques Françaises emblématiques dans le monde de la moto, Furygan et Shark Helmets, ces bidons d’huile sont issus d’un réel savoir-faire Français.

gp de france

Produit en édition limitée, le bidon dispose d’un design bien pensé. Comme vous aurez pu le remarquer, c’est bien une combinaison en cuir de marque Furygan. On peut également remarquer le logo de Shark Helmets. Mais Motul dépasse les limites, car en plus de disposer d’un design original et unique, l’intérieur du bidon est composé d’une huile moteur MOTUL 300V2 10W50.

gp de france 2

Cette dernière innovation technologique est le premier lubrifiant moto haute performance au monde à permettre une double utilisation Road et Off-Road. Si vous souhaitez vous le procurer, le bidon sera commercialisé sous le stand Motul, qui prendra ses quartiers à l’intérieur du Village Motul lors du GP. À savoir qu’à l’intérieur du village Motul, chacun pourra se détendre et profiter d’un moment en toute convivialité grâce au Motul Café, lieu de rassemblement ouvert à tous les passionnés.

gp de france 4

Rendez-vous donc le week-end du 17, 18 et 19 Mai sur le stand Motul pour tenter de gagner la combinaison haute-qualité Furygan qui sera éditée en un modèle unique et sur-mesure aux mensurations du gagnant, tiré au sort parmi les acheteurs du bidon. Un concours, cette fois-ci ouvert à tous, permettra de remporter un des Casque produit par Shark, leader incontesté à la pointe de la technologie.

gp de france 3

Laissons-nous sur un court message de Romain Bouteiller, Marketing Manager Motul France ” Nous souhaitons pour cet anniversaire créer quelque chose d’unique, fédérateur et qui communique notre engagement dans l’univers de la moto. Chaque année nous sommes au plus proches des passionnés et proposons de vivre de nouvelles expériences. Avec la Fondation Motul Corazon et la tribune Motul, nous partageons notre passion. Avec le bidon collector, nous valorisons notre expertise technologique, notre savoir-faire et notre capacité d’innovation en nous associant à deux autres marques leader qui plus est françaises. Enfin, avec le Motul Café nous fédérons autour d’une de nos valeurs fondamentales : la fraternité. “

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :