Image Ouest-France

Une Nissan GT-R affronte la tempête Eleanor de plein fouet !

Depuis cette nuit, la tempête Eleanor qui touche fortement la côte ouest a fait de nombreux dégâts, que ce soit matériels ou humains. Mais les automobiles ont aussi goûté à la tempête comme cette Nissan GT-R, complètement laissée à l’abandon essayant d’affronter le drame.

C’est dans la matinée que la nouvelle est tombée… Quand nous passionnés, l’avons appris, nous étions d’un côté choqué et d’un autre, pour certains, énervé contre le propriétaire de cette jolie Japonaise. La scène s’est déroulée à Granville le 3 Janvier. La sportive a passée la nuit face à la mer et ensuite face à la tempête qui a balayée les côtes à partir de 23 heures. Sur la vidéo on peut apercevoir des briques qui semblent avoir heurtée la voiture et bien sûr le sel qui rongera peu à peu la carrosserie. Une bien triste nouvelle pour les possesseurs de Japonaises. Maintenant, il faut espérer que l’assurance fasse preuve d’indulgence envers cet acte non volontaire. (Du moins, on l’espère)

Source vidéo : BFMTV

Source photo : Ouest-France

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :