La nouvelle 991.2 RSR GTE se montre !

La nouvelle Porsche 911 991.2 RSR GTE se montre sur le circuit à Monza en Italie ! Et ce, à l’approche des 24 Heures du Mans 2019. Elle devrait donc être mise en service l’année prochaine.

À l’écoute de ce nouveau bolide, le mystère est à son comble. Certains disent qu’elle adopterait un flat 6 turbo et pourtant aucun sifflement ou encore aucune décharge de turbo peut être entendue pendant cette vidéo… Cela sonne comme un moteur atmosphérique pour cette Porsche 911 991.2 RSR GTE. Le plus bizarre, c’est que l’actuelle RSR tourne sur le circuit en même temps et la différence de son est flagrante. Serait-ce simplement le Flat 6 original remanié ou bien avec un turbo de greffé ? Pour ma part, je pense que rien n’est encore sûr, mais cette RSR sonne à quelques choses près, comme la version de 2017 qui adoptait un Flat 6 de 4.0L Atmosphérique. Regardez la vidéo et dites nous ce que vous en pensez…

Crédit Vidéo : 19Bozzy92

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :