Nouvelle Citroën C4 et e-C4 : L’offensive est lancée

Après un reveal vidéo hier par Citroën sur Twitter, la marque aux chevrons dévoile aujourd’hui, en exclusivité et officiellement la nouvelle ë-C4 et C4 nouvelle génération. Citroën brise les codes du segment en dévoilant une berline compacte prête à séduire les marchés européens !

Tout d’abord, Citroën continue son offensive électrique cette année, rassurez-vous la marque va encore proposer des motorisations diesel et essence sur cette nouvelle génération de C4 avec pour le moment encore aucune informations sur les différentes motorisations que l’on pourra choisir. En effet, après une offensive réussie sur le segment des SUV avec le C3 et C5 Aircross, la marque Française n’hésite pas à en rajouter une couche en menant une nouvelle offensive sur le marché des berlines compactes avec cette nouvelle génération de C4. Et chez Wheels&Driver, c’est un grand oui ! (Sauf pour William)

Avec son tout nouveau style et son identité unique, la C4 nouvelle génération se distingue des autres en proposant un véhicule doté d’une posture surélevée et des codes spécifiques au SUV tout en gardant un ADN réservé aux berlines. Avec ces nouvelles lignes pleines de caractères et aérodynamiques que l’on peut retrouver chez des constructeurs haut de gamme, Citroën est prêt à séduire les plus grands fans de la marque et le marché des berlines compactes. La marque a également misée sur un confort extraordinaire grâce à son label “Citroën Advance Comfort”. Ce label a pour but de mettre en avant le confort, l’habitabilité et l’aspect pratique à l’intérieur des véhicules Citroën. (Lors de sa présentation le 30 Juin, en première mondiale, la marque promet qu’une innovation inédite fera son apparition pour celui qui sera assis côté passager) Bien-sûr, dans sa version électrique, le confort sera encore plus amplifié par le silence qui régnera dans l’habitacle.

Citroën met beaucoup en avant l’intérieur du véhicule qui semble être à la hauteur des attentes de tous, avec un intérieur technologique, moderne et chaleureux, où il y fait bon conduire. À noter que Citroën et les berlines compactes surf sur le succès depuis la première C4 en 1928, il y a près de 100 ans. Plus d’informations en détails le 30 Juin !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :