Presentation of the car. Autoshow. Car under the tissue.

Car Of The Year 2017, les 30 véhicules en lices !

Comme chaque années un véhicule parmi 30 est élue “Voiture de l’année XXXX”. Le choix sera dur pour décider de qui remportera le prix COTY 2017 !

Souvenez-vous l’année dernière c’est l’Opel Astra qui a remporté le trophée COTY 2016. personnellement je n’arrive pas a voir comment elle a pu le remporter mais ce n’est plus qu’un lointain souvenir…

Afin de vous facilité la l’appréhension des prétendantes et de ne pas sortir une liste de 30 noms, Quentin m’a soufflé l’idée de les classer par catégorie.

On débute par la mode actuelle.. les SUV/CrossOver/4×4 et tous autres véhicules roulants rehaussés faisant décomplexer toutes personnes s’installant à bord :

Continuons avec les citadines :

Vient ensuite les berlines :

Continuons avec les Roadster/Spider :

Et on finit avec le reste :

Quels sont les critères de vote ? Le design, le confort, la sécurité, le prix, le plaisir de conduite et j’en passe. L’innovation technologique apporte également son grain de sel à l’équation.

Le 28 novembre la liste sera réduite à 7 nominés et VOUS pourrez alors voter pour la voiture de l’année 2017 !

Vos pronostics ?

Via Car Of The Year

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :