One Off, Rolls-Royce Wraith History of Rugby

En pleine Coupe du Monde de rugby, Rolls-royce présente un modèle spécial de sa belle Wraith, j’ai nommé “History of Rugby”.

Pour les non-instruits de la marque de prestige anglo-saxonne, Rolls-Royce possède un centre de personnalisation qui réalise différents projets plus ou moins spéciaux. Aujourd’hui, c’est le rugby qui est mis à l’honneur, un sport cher à l’Angleterre, mais c’est aussi William Web Ellis, inventeur du rugby moderne, qui est sur son piédestal avec ce modèle unique.

Aussi blanche que le maillot des joueurs anglais, cette Wraith combine à merveille luxe et volupté. Les rappelles au sport sont timides mais bien présents, brodée sur les appuis-tête, peinte à la main sur les ailes avant, mais encore gravée dans les marches pieds, la rose apporte ce petit plus qui fait ce petit tout.

Et pour une plus grande démesure, une série limitée de ballon de rugby fait à la main par les artisans de Rolls-Royce devrait voir le jour. Un ballon rouge, encore, à l’honneur du rugby-man William Web Ellis, avec la rose cousue d’un côté et de l’autre le sigle de l’enseigne automobile.

Un seul exemplaire de réalisé et je n’ai aucun doute quant à savoir s’il a trouvé preneur, mais à quel prix ?

Via Rolls-Royce

Facebook Comments

À propos Guillaume Pina

%d blogueurs aiment cette page :