Breaking News

Peugeot 5008 : commercialisation reportée !

Présenté en septembre dernier, le nouveau Peugeot 5008 devait arriver sur le marché automobile au printemps prochain, manque de pot c’est repoussé.

Pourtant après le bon démarrage du 3008 sur les marchés notamment en France où ils fleurissent à chaque coin de rue, le 5008 et ses 4,64m était censé arriver un semestre plus tard ce qui semblait logique.

peugeot, 5008, wheels and driver

Que nenni. Si l’on en croit les propos du directeur du commerce France de Peugeot (Guillaume Couzy), dans une note adressée au concessionnaires et agents disant que Peugeot doit continuer à soutenir les ventes du 3008 et renforcer ses positions sur le marché français. De ce fait, le 5008 a été repoussé de deux mois supplémentaires.

Comme on peur le lire sur TA, les retards pourrait être en partie dû à un incendie qui a touché le fournisseur qui s’occupe des contre-portes, tableau de bord et console centrale.

Source : Peugeot, Autoactu, Worldscoop, TA.

À propos Quentin TISSIER

La photo j’aime ça. Les voitures j’aime ça. Du coup, ça me paraissait logique de combiner mes deux passions. Et puis pour bosser avec les déjantés de Wheels And Driver je ne me suis pas fait prier !
%d blogueurs aiment cette page :