Peugeot : La 508 PSE se précise !

On l’attendait tous ! Depuis la sortie du prototype qui avait bluffé tout le monde, Peugeot sort ses griffes et profite de sa jolie notoriété de part ses derniers modèles, pour dévoiler officiellement les premières images de ce qui serait d’une version plus aboutie de la Peugeot 508 Peugeot Sport Engineering.

Comparée à la version prototype, cette version “officielle” reprend quasiment tous les éléments et évolue légèrement. Seulement quelques éléments comme les ailettes au niveau des custodes ont disparus. On retrouve également une teinte spécifique dotée de noir, de gris et d’un jaune électrique qui permet de camoufler le peu de détails encore cachés sur le véhicule. Le modèle dispose également d’une inscription “05-DEV” au dessus du bas de caisse qui montre qu’il est encore au stade développement.

Car on le rappelle mais la 508 PSE adoptera donc une transmission intégrale qui serait propulsée par un moteur thermique 1,6 THP de 200 chevaux couplés à 2 blocs électriques pour une puissance cumulée d’environ 360 chevaux. Rien n’est confirmée pour le moment mais cela semble s’en rapprocher. Les informations techniques arriveront dans peu de temps. Pour le moment on se contente de l’extérieur du véhicule qui pour ma part est entièrement réussi. Les autres marques ont du soucis à se faire…

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :