Pikes Peak 2018 : Une participation pour Volkswagen ?

La dernière fois que Volkswagen a participé à Pikes Peak, c’était en 1987. Manque de chance, la marque a du abandonner pour des problèmes moteurs. Ils reviennent donc en 2018, plus précisément en Juin avec un teaser qui promet.

 

Pikes-Peak-VW-BiMotor-Golf-610x406
1987 – Volkswagen Golf “Pikes Peak” dotée de 2 moteurs

 

Sur la photo teaser, la voiture semble assez futuriste. Des formes assez rondes et un cockpit large qui ne ressemble en aucun cas aux véhicules Volkswagen d’aujourd’hui. Selon les rumeurs, une motorisation électrique devrait être utilisée pour faire cette mythique coure de côte. Avec un tel come back, nous espérons que la voiture n’est aucun problème. D’ici là, vous en saurez plus je pense, mais rendez vous le 24 juin prochain pour bien confirmer tout ça !

Volkwagen Pikes Peak
Photo Teaser du Concept Volkswagen pour Pikes Peak 2018

 

 

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :