Porsche dévoile ses 911 dans une livrée historique pour les 24H de Daytona

Après Ford qui a décidé de se la jouer artistique à Daytona avec 2 livrées historiques, c’est au tour de Porsche maintenant avec ses deux Porsche 911 RSR aux couleurs du Brumos Racing.

Porsche continue les livrées historiques au départ de chaque grande course d’endurance afin de faire un clin d’œil à son glorieux passé. Aux 24H du Mans avec la “Pink Pig” et la Rothmans, au Petit Le Mans aux couleurs de la 911 GT1 et à Daytona dans quelques jours aux couleurs du Brumos Racing que Porsche a porté en 1973, 1975, 1978 et en 2009 avec des GT et des Prototypes.

Vous pourrez donc admirer ces fabuleuses Porsche aux 24H de Daytona qui se dérouleront du 26 au 27 Janvier 2019. La course sera retransmise sur le site de l’IMSA et sur Youtube.

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :