Prologue du FIA WEC : 6 et 7 Avril 2018 !

La mise en place de la “Superseason” du FIA WEC 2018-2019 débutera avec un prologue situé au Castellet. L’an passé, c’était à Monza et cette année la France fait honneur à l’introduction de ce fabuleux championnat.

Qu’est ce qu’un prologue ? Un prologue est le fait d’introduire quelque chose. Au théâtre, cela introduit une pièce. Mais ici, cela introduit la nouvelle super saison qui se déroulera sur 2 ans. Donc 2 fois les 24 heures du Mans en une saison. Le but principal du prologue est de faire des essais jours et nuits pour les team qui participeront au championnat. Le but secondaire est de faire découvrir les autos aux spectateurs. Eh oui, car ils pensent aussi à vous ! Rappelons qu’en plus, l’entrée est gratuite !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :