Profitant d'une coopération depuis 2012, le groupe PSA Peugeot-Citroën et Toyota Motor Europe nous présente leur nouvel utilitaire issu d'un travail " main dans la main".

PSA et Toyota, trois utilitaires pour une coopération.

Profitant d’une coopération depuis 2012, le groupe PSA Peugeot-Citroën et Toyota Motor Europe nous présente leur nouvel utilitaire issu d’un travail ” main dans la main”.

Je vous présente le Peugeot TRAVELLER, Citroën SPACETOURER et Toyota PROACE. Fruit d’une coopération entre les deux groupes automobiles, nous aurons le plaisir de les retrouver à Genève en mars prochain sur chacun des stands des constructeurs pour une commercialisation prévue au cours du premier semestre 2016.

Patrice Lucas ainsi que Johan Van Zyl se disent tous les deux très heureux par le travail entamé depuis 2012, cette coopération a mené à une nouvelle gamme de véhicule plus “efficiente” d’après Mr Lucas. Limitant et optimisant les coups de développements, les trois marques souhaitent offrir à leurs clients un véhicule concurrentiel dans la gamme des Utilitaires légers de taille moyenne, des Combi ainsi que des Navettes.

Les trois véhicules partageront leurs motorisations, leurs performances et leurs caractéristiques techniques, mais se démarqueront en arborant un design bien distinct et propre à chaque marque.

Via Peugeot, Citroën et Toyota.

 

 

Facebook Comments

À propos Lucas Schaffuser

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :