Q200, un nouveau pick-up fait son apparition chez Ssangyong

Le catalogue de chez Ssangyong est assez minimaliste et commence à se faire vieux même si la marque compte renouveler son Actyon Sports prochainement. Mais entre temps, la firme chinoise a dévoilé un SUV qui sera présenté prochainement au salon de Genève : le Q200. 

On en sait pas énormément aujourd’hui mais le futur pick-up Q200 sera doté d’une particularité inédite dans la gamme : un bloc moteur essence de 225 chevaux. Une offre inédite sur le Q200 puisque l’ensemble du segment des véhicules utilitaires et professionnels concurrents fonctionnent au gazole. En parlant de gazole, un bloc moteur diesel sera disponible qui, quant à lui, développera 180 chevaux pour 421 Nm.

Ce nouveau SUV, Q200, viendra reposer sur la plateforme du futur Rexton. Mais il viendra en remplacement de l’Actyon Sports qui sera prochainement renouvelé. Pour 2018, on espère que la marque obtiendra de meilleurs chiffres d’affaires avec toutes ces nouveautés !

Sources : Ssangyong et Autoevolution

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :