Rallye de Catalogne 2019 : Une éventuelle participation pour Fernando Alonso avec Toyota

De nombreuses rumeurs disent que l’ancien célèbre pilote de Formule 1, maintenant pilote pour Toyota en WEC, pourrait participer au Rallye de Catalogne avec une Yaris WRC. Alonso a lui même confirmé qu’après les 24 heures du Mans, il continuerait à se développer dans le monde du sport auto. Info ou Intox ?

Toujours lié à Gazoo Racing, le département sportif de chez Toyota, l’Espagnol s’est fixé de nombreux objectifs, comme notamment une future participation au Dakar 2020 avec la marque Japonaise et le colossal Toyota Hilux préparé pour le Dakar. Mais avant, pour conclure la fin de la saison, des rumeurs disent que le pilote Asturien pourrait avoir une participation à bord d’une Yaris WRC au Rallye de Catalogne 2019.

deux-jours-dessais-en-rallye-raid-pour-fernando-alonso-avec-le-prochain-dakar-pour-objectif

Il ne serait pas improbable de voir le pilote dans quelques semaines, en phase de test avec une des Yaris WRC, comme il y a 2 mois avec le Toyota Hilux Dakar, pour prendre en main le véhicule. En effet, ce serait donc une grande première pour lui de courir en WRC, surtout à côté de pilotes dont l’expérience est énorme. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’après les 24 heures du Mans, le pilote annoncera petit à petit ses futurs plans pour le reste de l’année. Stay tuned…

FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 2017 - WRC MONTE CARLO

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :