Renault: Captur The Night

Renault communique depuis le 22 octobre 2015 sur nos petits écrans de télévision l’opération “Captur The Night” pour une nuit d’expériences inédites !

 

Renault annonce depuis quelques jours la venue du Captur The Night, comme un concept unique et inédit pour le grand public qui pourra découvrir des événements privés prévus pour communiquer autour du petit SUV urbain, le Captur. Cette événement se déclinera prochainement dans deux grandes villes françaises:

  • 6 novembre à Lyon
  • 13 novembre à Toulouse

Pour la soirée, à partir de 19h30 et jusqu’à très tôt le lendemain matin, Renault offre la possibilité de découvrir ou re-découvrir sa ville tout en vivant une nuit d’aventure extraordinaire.

On vous explique la soirée ?

Pour le spot actuellement diffusé, 13 personnes se sont vu proposées un parcours rempli de surprise à Paris : une première partie avec le concert de Selah Sue, un dîner gastronomique en petit comité et pour clore le tout une petite course de Karting dans un supermarché avec Stephane De Groodt (ancien pilote et humoriste de qualité).

Pour les chanceux lyonnais (car oui, c’est complet…), ils profiterons d’une nuit électro mixé par Etienne de Crécy et d’un repas gastronomique de Christian Têtedoie qui sera derrière les fourneaux.

Pour nos amis toulousains, le groupe pop rock Cats on Trees se produira et le chef Yannick Delpech préparera le repas des convives.

Suivez l’événement grâce au #CapturTheNight.

Via Renault

Facebook Comments

À propos Guillaume Pina

%d blogueurs aiment cette page :