Retour de la gamme GSi chez Opel avec la Corsa !

Il y a peu de temps, la marque Allemande a annoncée un retour de la fameuse Insignia GSi. Pour continuer sur la lancée, la Corsa passera elle aussi, en version GSi.

Alors qu’Opel dévoilera la future Corsa en 2019, les véhicules badgés GSi pourraient revenir à la mode. Après l’insignia GSi il y a quelques semaines, voici la Corsa qui sera dotée de performances meilleures.

Déjà, on s’en doute forcément, le look extérieur comme intérieur sera repris de l’actuelle version OPC : Aileron, bas de caisses, prise d’air sur le capot et même une option pour adopter une sellerie Recaro ! En revanche, la marque n’a toujours pas dévoilée la fiche technique du véhicule. Une déclinaison S existe déjà avec un moteur de 1.4 litres, développant 150 chevaux. Peut être qu’elle la remplacera ?

Pour l’instant, c’est juste une entrée en matière car la date de commercialisation n’est toujours pas donnée. On attend alors avec impatience !

Facebook Comments

À propos Ronan

Jeune rédacteur. J'ai commencé à développer cette passion vers 5-6 ans en jouant aux jeux vidéos comme Gran Turismo ou encore WRC. Et au fil des années, la conduite accompagnée et le permis ont fait leurs apparitions. Je ne m'en lasse plus maintenant. J'exerce encore plus ma passion en rédigeant des articles et en participant à certains évènements liés au monde de l'automobile !
%d blogueurs aiment cette page :