Salon de l’Automobile de Lyon 2015, le retour.

Après 2 ans d’absences, le salon automobile de Lyon reprend forme et ouvrira ces portes à partir de jeudi pour 5 jours. Au programme, de nombreux évènements interactifs et des avant premières nationales.

Le Salon de l’Automobile de Lyon s’apprête à ouvrir ces portes au centre d’exposition d’Eurexpo, il est temps de faire un point sur son contenu et de vous convaincre de vous y rendre.

Tarifées à hauteur de 6 euros aux portes du salon, les entrées par e-billet affichent un coût de 5 euros tandis que les enfants de moins de 12 ans bénéficieront d’entrées gratuites.
À savoir qu’un parking payant sera à votre disposition pour un coût de 60 centimes par quart d’heure lors des deux premières heures de stationnement.


Trois expositions permanentes seront présentes lors du Salon, à savoir “Michel Vaillant Art Strips”, “V8 Forever” la passion des américaines par le club de Rhône-Alpes et “Fondation Berlietreprennant l’histoire de Marius Berliet.
Il vous sera également possible d’essayer différents véhicules électrique tels que des karting électriques ainsi que des Andros Car sur une piste dédiée. Un simulateur de monoplace sera présent.

Deux animations seront éphémères, une soirée nocturne le vendredi soir à partir de 18h00 transformant le forum en bar dansant et une démonstration de Drift par Nicolas Shatz viendra animer votre week-end.
45 constructeurs seront a retrouver lors de l’événement avec une petite ribambelle d’exclusivité nationale :

-Audi A4/ A4 Avant
-BMW X1
-DS 4/DS 4 cross-back
-Ferrari 488 Spider
-Honda Civic Type R
-Infiniti Q30
-Jaguar XF
-Lotus Evora 400
-Mini Clubman
-Nissan Navara
-Opel Astra
-Renault Talisman
-Skoda Superb Combi
-VW Touran

Il y aura du beau monde au salon, alors rendez-vous jeudi pour l’ouverture !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Via http://www.salon-automobile-lyon.com/

Facebook Comments

À propos Guillaume Pina

Un commentaire

  1. Et en plus de ça il y aura la petite équipe de WaD dont faut y aller !

    View Comment
%d blogueurs aiment cette page :