Salon de Tokyo 2017, l’élégance des concepts Mazda

En l’honneur du Salon Automobile de Tokyo les constructeurs dévoilent différents concepts représentant leur vision de l’avenir, voyons ici ce que Mazda a à nous présenter ! 

Mazda Vision Coupé Concept

Quand j’ai vu les premières images du concept j’ai immédiatement vu des lignes italiennes. Mazda nous offre un chef d’oeuvre visuel, tout dans l’élégance, la simplicité sans rentrer dans un design avant-gardiste. Une sensation de déjà vu avec une envie d’en voir encore plus !

À l’intérieur c’est simple, sobre et classe, pas de superflue, pas d’invasion d’écran ou de boutons.

Certes ça n’est qu’un concept, mais on espère que Mazda s’inspirera grandement de ce Coupé pour ces prochains modèles car des lignes comme ça on ne s’en lasse jamais !

Mazda Kai Concept

Il y a de forte chance que les prochaines berlines “Hatshback” ( à hayon ) arbore un design similaire que la Kai Concept. Et ça n’est pas pour nous déplaire, sur les clichés l’aspect qualitatif se fait sentir. L’intérieur fait dans la simplicité, peu de boutons, juste les commandes utiles et un bandeaux numériques parfaitement intégré dans la planche de bord.

Mazda nous régale avec ces concepts, en espérant que les futures versions de série suivent le pas !

Via Mazda

Facebook Comments

À propos Chef

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :