Qui sera la plus belle voiture de l’année ?

À l’aube de 2018, l’heure est à l’élection de la plus belle voiture de l’année. 6 candidates vont s’affronter pendant quelques semaines dans le but d’être élue “Le plus belle voiture de l’année 2018”. Pour les départager, le public devra voter pour sa favorite. À vos votes, prêts, votez !

Du 31 Janvier au 4 Février prochain, le Festival Automobile International présentera l’exposition Concept-Cars (voir article ici) et aussi comme chaque année le concours de la plus belle voiture de l’année.

Dans un suspens digne des meilleures télé-réalité, voici les six candidates en lice pour remporter le trophée absolu :

  • L’Alpine A110
  • BMW X2
  • DS7 CrossBack
  • Jaguar E-Pace
  • Mazda MX-5 RF
  • Volvo XC 60 II

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous entends, spéculateurs qui se disent :” mais il y a d’autres voitures qui mériteraient d’y être ! #pascontent”. Oui bien sûr j’ai envie de vous dire, sauf que le véhicule doit tout de même répondre à un critère bien spécifique : Le prix de la voiture doit être inférieur à 60 000€.

Vous avez jusqu’au 17 décembre pour voter en la faveur de celle qui sera la plus compétente en suivant ce lien. Dites nous justement dans les commentaires laquelle de ces 6 voitures aimeriez vous voir gagner !

Via FAI

Facebook Comments

À propos Chef

Bercé au rythme des rallyes ma destinée était tracée alors en grandissant j'ai continué à faire vivre ma passion allant des 1/43 jusqu'aux réelles aujourd'hui. Alors je garde ma passion comme passion en faisant profiter le maximum de personne pour un amour automobile collectif et partager. Ma première voiture ?! Une Super 5 Baccara, ça dépote !
%d blogueurs aiment cette page :